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3 méthodes pour détecter l’insatisfaction clients en point de vente ou lieux d’accueil

 Appelez-moi le directeur ! 

Venez découvrir notre nouvelle méthode pour laisser s’exprimer vos clients sur n’importe quel point de vente, magasin, lieu d’accueil recevant du public.

Le directeur vous lit et vous répond !
Donnez la parole simplement à vos clients. En cas de remontée d’insatisfaction vous aurez tout ce qu’il faut pour traiter et historiser afin de mieux fidéliser
Vocaza vous donne les clés de réussite pour gérer au mieux l’insatisfaction client et son traitement dans les meilleurs délais.  
Un client fidélisé coûte 5 à 10 fois moins cher qu’un client fraîchement acquis. 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Jeudi 8 Février 2018

de 15H00 à 15H45

94 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

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