3-raisons-d-utiliser-l-analyse-semantique-dans-l-experience-client-3

3 raisons d’utiliser l’analyse sémantique dans l'expérience client

Dans le monde de la Relation client, l'expression des ressentis est vivement encouragée. Recueillir des feedback sous forme de verbatim est donc une pratique de plus en plus répandue... Mais que faire de ces verbatim ? Comment les analyser efficacement et en tirer de la valeur ?

L'analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établit la signification en utilisant le sens des éléments du texte. Au lieu de se faire au niveau du mot, l'analyse se fait sur le sens des phrases pour déterminer le sens des écrits. C'est là que réside toute la puissance de cet outil. 

L'analyse sémantique, bien utilisé, vous aide à connaitre ce qui importe véritablement pour vos clients. Ainsi découvrez les nouvelles sources d'enchantement ou d'irritation en transformant des champs d'expressions libres en données mesurables. 

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 8 Avril 2021

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

181 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
11925