3 raisons d’utiliser l’analyse sémantique dans l'expérience client

3 raisons d’utiliser l’analyse sémantique dans l'expérience client

Dans le monde de la Relation client, l'expression des ressentis est vivement encouragée. Recueillir des feedback sous forme de verbatim est donc une pratique de plus en plus répandue... Mais que faire de ces verbatim ? Comment les analyser efficacement et en tirer de la valeur ?

L'analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établit la signification en utilisant le sens des éléments du texte. Au lieu de se faire au niveau du mot, l'analyse se fait sur le sens des phrases pour déterminer le sens des écrits. C'est là que réside toute la puissance de cet outil. 

L'analyse sémantique, bien utilisé, vous aide à connaitre ce qui importe véritablement pour vos clients. Ainsi découvrez les nouvelles sources d'enchantement ou d'irritation en transformant des champs d'expressions libres en données mesurables. 

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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Analyse sémantique

Ecoute client

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/04/2021
Nombre d'inscrits191 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
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