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3 valeurs ajoutées de la mesure de l'expérience client à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise :

satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours client qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client

Vocaza vous explique en 30 mn, les 3 grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Jeudi 11 Juillet 2019

de 15:30 à 16:00

(Europe/Paris)

121 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2022

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