le-marketing-traditionnel-est-il-mort-avec-matthieu-tran-van-de-google-3

Le marketing traditionnel est-il mort ? Avec Matthieu Tran Van de Google

Le numérique change le marketing, comme tout le reste dans le business. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement pour le marketing en tant que pratique ? Et quelles sont les conséquences sur notre employabilité et nos emplois futurs ? Tous les spécialistes du marketing deviendront-ils des spécialistes du marketing numérique ?

-          Le marketing traditionnel est-il mort ?

-          Le marketing numérique est-il simplement une nouvelle façon de commercialiser les produits/services ?

-          Ou le digital impose-t-il une nouvelle façon de commercialiser les services et les produits, ce qui vous oblige à recycler et à réapprendre les bases du marketing ?

Nous avons invité Matthieu Tran Van à parler de ce sujet.

Matthieu est Global Performance Account Executive chez Google. Il enseigne également le marketing digital au sein du master spécialisé international en stratégie numérique (Digital Business Strategy) de Grenoble Ecole de Management. Par ailleurs, Matthew est également diplômé de GEM

Conférence animée par :

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec

Directeur de Programme du mastère spécialisé Digital Business Strategy,

Grenoble Ecole de Management

Jeudi 11 Juillet 2019

de 14H00 à 15H00

234 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management

S'abonner
grenoble-ecole-de-management
Abonné
4311