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365 jours plus tard : qui sont les gagnants de la satisfaction client dans le retail ?

L’expérience client en magasin a connu des transformations sans précédent depuis le 1er déconfinement. Afin de faire la lumière sur les innovations et stratégies qui ont le mieux fonctionné pour satisfaire les clients, et de valoriser les enseignes qui les proposent, WizVille crée les 1er prix de la satisfaction dans le retail. Le concept ? Récompenser les retailers ayant reçu les meilleurs avis clients depuis mai 2020 et comprendre ce qui fait leur succès.

C’est accompagné des leaders de la RetailTech française, Altavia, le 1er groupe international indépendant de communication commerciale dédié au retail et Yoobic, plateforme de digitalisation des processus opérationnels dédiée au retail, que WizVille remettra les prix en direct aux lauréats de chaque catégorie.

L’évènement se déroulera autour de 3 temps forts

-  Présentation de la Keynote "L'année des transformations : les nouvelles règles du jeu pour satisfaire les consommateurs" avec Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA.

-   Table ronde : Dirigeants et acteurs de l’expérience client reviennent sur les changements et innovations engendrés par la pandémie de COVID-19, dont certains seront pérennisés dans les années à venir. En 2021, l’approche customer centric restera au centre de leurs préoccupations : écoute client et mobilisation des équipes leur permettent de se réinventer en continu pour s'adapter à ce nouveau monde, tout en anticipant et répondant aux besoins en constante évolution de leurs clients. Avec la participation de Nicolas Kressmann, Directeur de programme Consumer Connect du groupe Schmidt & Cuisinella, de Karim Khouider, Directeur du Digital et du E-commerce du groupe Acuitis & Co, d'Emmanuel Cohen, Responsable de la Direction Marques et Communication de Bricomarché et de Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA.

-   Prix de la Satisfaction Client Retail J+365 : remise des prix aux top enseignes ayant proposé l’expérience client la plus satisfaisante depuis le 1er déconfinement dans 6 verticales.

Conférence animée par :

Timothée De Laitre

Timothée De Laitre

CEO,

WizVille

NICOLAS KRESSMANN

NICOLAS KRESSMANN

Directeur de Programme Omnicanalité,

SCHMIDT GROUPE

Sebastien Collard

Sebastien Collard

Directeur Général France,

YOOBIC

Intervenant Webikeo

Karim Khouider

CDO,

Acuitis

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction,

LSA INFOPRO DIGITAL


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 19 Mai

de 15:00 à 17:00

(Europe/Paris)

223 inscrits | 120 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/03/2022

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 Ajouter à mon agenda 05/19/2021 15:00:00 05/19/2021 17:00:00 Europe/Paris 365 jours plus tard : qui sont les gagnants de la satisfaction client dans le retail ? L’expérience client en magasin a connu des transformations sans précédent depuis le 1er déconfinement. Afin de faire la lumière sur les innovations et stratégies qui ont le mieux fonctionné pour satisfaire les clients, et de valoriser les enseignes qui les proposent, WizVille crée les 1er prix de la satisfaction dans le retail. Le concept ? Récompenser les retailers ayant reçu les meilleurs avis clients depuis mai 2020 et comprendre ce qui fait leur succès. C’est accompagné des leaders de la RetailTech française, Altavia, le 1er groupe international indépendant de communication commerciale dédié au retail et Yoobic, plateforme de digitalisation des processus opérationnels dédiée au retail, que WizVille remettra les prix en direct aux lauréats de chaque catégorie. L’évènement se déroulera autour de 3 temps forts -  Présentation de la Keynote "L'année des transformations : les nouvelles règles du jeu pour satisfaire les consommateurs" avec Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA. -   Table ronde : Dirigeants et acteurs de l’expérience client reviennent sur les changements et innovations engendrés par la pandémie de COVID-19, dont certains seront pérennisés dans les années à venir. En 2021, l’approche customer centric restera au centre de leurs préoccupations : écoute client et mobilisation des équipes leur permettent de se réinventer en continu pour s'adapter à ce nouveau monde, tout en anticipant et répondant aux besoins en constante évolution de leurs clients. Avec la participation de Nicolas Kressmann, Directeur de programme Consumer Connect du groupe Schmidt & Cuisinella, de Karim Khouider, Directeur du Digital et du E-commerce du groupe Acuitis & Co, d'Emmanuel Cohen, Responsable de la Direction Marques et Communication de Bricomarché et de Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA. -   Prix de la Satisfaction Client Retail J+365 : remise des prix aux top enseignes ayant proposé l’expérience client la plus satisfaisante depuis le 1er déconfinement dans 6 verticales. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/365-jours-plus-tard-qui-sont-les-gagnants-de-la-satisfaction-client-dans-le-retail-2 MM/DD/YYYY

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