4 étapes pour Automatiser votre processus d’eXPérience Client (CX)

4 étapes pour Automatiser votre processus d’eXPérience Client (CX)

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées de l’Automatisation de votre eXPérience Client (Customer eXpérience = CX) qui contribue à améliorer au ROI de l’entreprise en pilotant véritablement la Satisfaction Client : satisfaction = fidélité clients = profitabilité.

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié les parcours client qui exigent davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client.

Vocaza vous explique en 30 mn, les grandes valeurs de l’Automatisation du « Customer eXpérience » qui permettront d’améliorer la profitabilité de votre entreprise.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date14/11/2019
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar4.2 (6 avis)
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