4-etapes-pour-automatiser-votre-processus-d-experence-client-cx-1

4 étapes pour Automatiser votre processus d’eXPérience Client (CX)

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées de l’Automatisation de votre eXPérience Client (Customer eXpérience = CX) qui contribue à améliorer au ROI de l’entreprise en pilotant véritablement la Satisfaction Client : satisfaction = fidélité clients = profitabilité.

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié les parcours client qui exigent davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client.

Vocaza vous explique en 30 mn, les grandes valeurs de l’Automatisation du « Customer eXpérience » qui permettront d’améliorer la profitabilité de votre entreprise.

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Jeudi 14 Novembre

de 10H00 à 10H30

71 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/09/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 11/14/2019 10:00:00 11/14/2019 10:30:00 Europe/Paris 4 étapes pour Automatiser votre processus d’eXPérience Client (CX) Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées de l’Automatisation de votre eXPérience Client (Customer eXpérience = CX) qui contribue à améliorer au ROI de l’entreprise en pilotant véritablement la Satisfaction Client : satisfaction = fidélité clients = profitabilité. Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié les parcours client qui exigent davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client. Vocaza vous explique en 30 mn, les grandes valeurs de l’Automatisation du « Customer eXpérience » qui permettront d’améliorer la profitabilité de votre entreprise. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/4-etapes-pour-automatiser-votre-processus-d-experence-client-cx-1?channel_id=100015393 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
9396