4 Etapes pour mesurer la performance du service clients de votre entreprise

4 Etapes pour mesurer la performance du service clients de votre entreprise

Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu dédié au service client de votre entreprise.
Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms). Ce webinar Vocaza vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/09/2017
Nombre d'inscrits55 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 4 Etapes pour mesurer la performance du service clients de votre entreprise
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