4-etapes-pour-mesurer-la-satisfaction-de-votre-service-client

4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client

Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu* dédié au service client de votre entreprise.
Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms).

Ce webinar Vocaza vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet.

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Jeudi 18 Avril

de 14H30 à 15H00

94 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

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 Ajouter à mon agenda 04/18/2019 14:30:00 04/18/2019 15:00:00 Europe/Paris 4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu* dédié au service client de votre entreprise. Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms). Ce webinar Vocaza vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet. *(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité)  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/4-etapes-pour-mesurer-la-satisfaction-de-votre-service-client MM/DD/YYYY

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