4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client
Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu* dédié au service client de votre entreprise.
Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms).
Ce webinar Vocaza vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet.
*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts
Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA
Les expertises associées
Etudes satisfaction
Expérience client
Parcours client
Relation client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date18/04/2019
Nombre d'inscrits246 inscrits
Note du webinar4 (10 avis)
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Les ressources à télécharger
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