4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client

4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client

Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu* dédié au service client de votre entreprise.
Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms).

Ce webinar Vocaza vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet.

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date18/04/2019
Nombre d'inscrits279 inscrits
Note du webinar4 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client
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