5 conseils pour bien construire vos échelles de satisfaction
Dans ce webinar vous apprendrez les techniques pour bien construire vos échelles de notations dans vos questionnaires. Vous pourrez voir et comprendre quel est l’impact des différents types d’échelles de satisfaction chez votre répondant.
Nous en profiterons pour repréciser l’organisation d’une bonne enquête et d’une bonne mesure, ainsi que des questions à choisir en fonction de l'objectif du projet. Vous avez des doutes ou vous voulez obtenir des confirmations sur la qualité de vos mesures et de vos questionnaires ? Ce webinar est fait pour vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Etudes satisfaction
Expérience client
KPI / indicateurs
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.