5 conseils pour bien construire vos échelles de satisfaction

5 conseils pour bien construire vos échelles de satisfaction

Dans ce webinar vous apprendrez les techniques pour bien construire vos échelles de notations dans vos questionnaires. Vous pourrez voir et comprendre quel est l’impact des différents types d’échelles de satisfaction chez votre répondant.

Nous en profiterons pour repréciser l’organisation d’une bonne enquête et d’une bonne mesure, ainsi que des questions à choisir en fonction de l'objectif du projet. Vous avez des doutes ou vous voulez obtenir des confirmations sur la qualité de vos mesures et de vos questionnaires ? Ce webinar est fait pour vous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

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Etudes satisfaction

Expérience client

KPI / indicateurs

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/10/2020
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
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