5 conseils pour intégrer la signature électronique à vos processus documentaires
Cette année la dématérialisation des documents et donc par extension de leur signature a été au cœur des préoccupations des entreprises. Cependant beaucoup se demandent encore si la signature électronique est adaptée à tous les besoins et comment la mettre en œuvre !
Durant ce webinar nous reviendrons sur les différents types de signatures et leurs usages au travers de 5 conseils concrets pour vous aider à choisir la bonne solution de signature électronique en fonction de vos besoins.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les experts
Emilie GeisselhardtResponsable MarketingSYMTRAX SA
Jean-Philippe GELUSResponsable des ventesSYMTRAX
Les expertises associées
Automatisation
dématérialisation
Signature électronique
Solution dématérialisation facture
Workflow
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date10/12/2020
Nombre d'inscrits110 inscrits
Note du webinar4.5 (20 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
2020-webinar-symtrax_5-conseils-signature-electronique
PDF
Symtrax SA vous propose aussi
22 mai 2025
15:30 - 16:15
Soyez le premier inscrit !
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Transformation numérique - Logiciels
- 5 conseils pour intégrer la signature électronique à vos processus documentaires
Webikeo Pro
Domaines d'expertises