5 conseils pour manager une crise en gestion de projets
En tant que Manager de projets, vous êtes en permanence sous la menace d’une crise. Il ne s’agit plus de savoir si une crise risque de survenir mais de mettre en place des réflexes de survie.
Plus que des recettes miracles, ce webinar pointera les erreurs à éviter qui rajouteraient une crise à votre crise :
1. La to do list à établir la première heure suivant le déclenchement de votre crise
2. Comment passer d’un rôle de manager de projet à celui d’un leader en temps de crise
3. Quels sont les nouveaux modes de pilotage à construire ?
4. Comment éviter les erreurs de communication
5. La gestion des hommes, eux aussi participent à la gestion de crise
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Crise
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.