5 critères pour construire un plan de formation  efficace pour les fonctions relation clients
5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients

5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients

Les experts

Peggy MORLONResponsable de formationtelsi
Laurence BAUDHUINConsultante formatriceTELSI

Les expertises associées

Clients

Formation

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date17/12/2019
Nombre d'inscrits193 inscrits
Note du webinar
4.4 (12 avis)
TELSI

TELSI

4366 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Formation
  5. 5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo