70:20:10 : les secrets de Charles Jennings pour transformer une entreprise en organisation apprenante
La plupart des entreprises qui prétendent avoir adopté le modèle 70:20:10 se trompent : Pourquoi ?
Bien que popularisé par Charles Jennings il y a une dizaine d’années, trop de responsables de formation ont vu dans l’acronyme une simple répartition de ressources. Pourtant, ce modèle révolutionne la formation dans sa conception comme dans sa mise en œuvre ! Il inscrit pleinement les organisations dans une agilité propice à l’émergence des savoirs et à l’apprentissage en situation de travail.
Il fait de la création de valeur le cœur de tous les projets de formation.
Que nous apprend Charles Jennings au travers du 70:20:10 ? Il nous explique qu’intégrer l’apprentissage au flux quotidien du travail augmente la performance des collaborateurs. Il nous enseigne que le partage du savoir favorise la productivité au travers des interactions sociales quotidiennes. Il reconnait que les apports du digital accélèrent l’émergence des savoir-faire et s’inscrivent bien dans un complément efficace à toute formation.
Vous aurez l’opportunité de questionner Charles Jennings et ainsi bénéficier de ses conseils pour faire de votre entreprise une organisation apprenante. Vous apprendrez en quoi le modèle 70:20:10 :
- Est un modèle terriblement efficace mais trop souvent mal compris
- Positionne la création de valeur au cœur des dispositifs de formation
- Permet d’inscrire la formation dans le quotidien des collaborateurs pour la performance de l’Entreprise
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
7Speaking (Paris B 438 207 730) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Entreprise
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.