Accélérez et simplifiez vos cycles de vente avec la signature électronique
De nombreuses entreprises ont déjà transformé leurs processus commerciaux en dématérialisant le parcours de signature des contrats de ventes, devis, bons de commandes et autres documents.
En choisissant de faire appel à la signature électronique pour moderniser vos processus de vente, vous permettez à vos commerciaux de se concentrer sur leur travail de vente en :
- Accélérant et simplifiant la collecte des informations
- Supprimant les erreurs de saisies
- Automatisant les notifications / rappels de signature
- Suivant en temps réel le statut de chaque document
Les sociétés qui ont fait confiance à DocuSign constatent une simplification et une modification de leur façon de faire des affaires, avec par exemple 90 % de transactions conclues en 1 jour et 71 % en 1 heure chez Salesforce grâce à la solution de signature électronique DocuSign.
Pour découvrir plus en détail les bénéfices et fonctionnalités d’une telle intégration, inscrivez-vous à notre webinar où vous aurez la possibilité de poser vos questions en direct à nos experts.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
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