De nombreuses entreprises ont déjà transformé leurs processus commerciaux en dématérialisant le parcours de signature des contrats de ventes, devis, bons de commandes et autres documents.
En choisissant de faire appel à la signature électronique pour moderniser vos processus de vente, vous permettez à vos commerciaux de se concentrer sur leur travail de vente en :
Les sociétés qui ont fait confiance à DocuSign constatent une simplification et une modification de leur façon de faire des affaires, avec par exemple 90 % de transactions conclues en 1 jour et 71 % en 1 heure chez Salesforce grâce à la solution de signature électronique DocuSign.
Pour découvrir plus en détail les bénéfices et fonctionnalités d’une telle intégration, inscrivez-vous à notre webinar où vous aurez la possibilité de poser vos questions en direct à nos experts.
Conférence animée par :
Directeur marketing,
docusign
EMEA Solutions Enginner,
DocuSign
de 14:00 à 14:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/01/2022