Accélérez vos processus ventes et marketing avec la dématérialisation (contrats, devis, bons de commande…)
En ce début d'année, découvrez comment booster la productivité de vos commerciaux et de vos équipes marketing avec la dématérialisation !
Au cours de ce webinar, nous verrons comment accélérer chaque étape du parcours de ventes pour être plus efficace dans le closing de vos contrats et l'amélioration de votre relation clients avec la solution de gestion électronique de documents (GED) DocuWare :
- Accès rapide aux documents et aux informations sur vos clients et prospects : historique des échanges, suivi des offres en cours, litiges...
- Gestion dématérialisée de tous types de documents commerciaux et marketing : contrats, devis, bons de commande, informations clients… Quel que soit le format (email, fichier, papier..)
- Création de workflows de validation
- Utilisation en situation de mobilité (smartphones IoS, Android, tablettes...)
- Protection de vos données sensibles (respect du RGPD)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DOCUWARE SARL (FR84505184754) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data marketing
Dématérialisation
Taux de conversion
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.