achats-de-classe-c-6-leviers-pour-optimiser-votre-strategie-3

Achats de classe C : 6 leviers pour optimiser votre stratégie

Les achats de classe C représentent en moyenne 70 % des coûts de traitement pour 5 % de la valeur totale des achats d’une organisation. Multiplication des fournisseurs, commandes en urgence, livraisons au coup par coup… : les raisons s’additionnent pour pénaliser le coût total d’acquisition (TCO). Pour autant, il n’y a pas de fatalité et mettre les achats sauvages sous contrôle est possible.

En évaluant précisément l’ensemble de leurs dépenses, les Directions des Achats ont toutes les cartes en main pour optimiser leurs achats de classe C. Afin de les accompagner dans cette démarche, Manutan a créé une méthode pour analyser le comportement d’achats et l’ensemble des coûts d’une même entreprise à travers six leviers clés :

•       La rationalisation du portefeuille fournisseurs

•       L’optimisation de la sélection produits

•       La digitalisation des transactions

•       L’optimisation de la logistique

•       Le déploiement de l’accord

•       L’amélioration continue

Suite au succès des premières éditions, aux nombreuses demandes pour assister au live sur le sujet et échanger avec nos présentateurs, nous vous présentons à nouveau nos 6 leviers d'optimisation des achats de classe C !

Conférence animée par :

Antoine Compin

Antoine Compin

Directeur Général Adjoint France,

Manutan France

Pierre-Olivier Brial

Pierre-Olivier Brial

Directeur Général Délégué,

Groupe Manutan


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 8 Juillet

de 11:15 à 12:00

(Europe/Paris)

2 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/08/2021 11:15:00 07/08/2021 12:00:00 Europe/Paris Achats de classe C : 6 leviers pour optimiser votre stratégie Les achats de classe C représentent en moyenne 70 % des coûts de traitement pour 5 % de la valeur totale des achats d’une organisation. Multiplication des fournisseurs, commandes en urgence, livraisons au coup par coup… : les raisons s’additionnent pour pénaliser le coût total d’acquisition (TCO). Pour autant, il n’y a pas de fatalité et mettre les achats sauvages sous contrôle est possible. En évaluant précisément l’ensemble de leurs dépenses, les Directions des Achats ont toutes les cartes en main pour optimiser leurs achats de classe C. Afin de les accompagner dans cette démarche, Manutan a créé une méthode pour analyser le comportement d’achats et l’ensemble des coûts d’une même entreprise à travers six leviers clés : •       La rationalisation du portefeuille fournisseurs •       L’optimisation de la sélection produits •       La digitalisation des transactions •       L’optimisation de la logistique •       Le déploiement de l’accord •       L’amélioration continue Suite au succès des premières éditions, aux nombreuses demandes pour assister au live sur le sujet et échanger avec nos présentateurs, nous vous présentons à nouveau nos 6 leviers d'optimisation des achats de classe C ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/achats-de-classe-c-6-leviers-pour-optimiser-votre-strategie-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Manutan

Manutan

S'abonner
manutan
Abonné
2218