Achats indirects : 6 leviers pour optimiser sa stratégie
Achats indirects : 6 leviers pour optimiser sa stratégie

Achats indirects : 6 leviers pour optimiser sa stratégie

Notre expertise de distributeur BtoB et notre connaissance fine des habitudes d’achats de nos clients nous ont permis d’identifier des leviers afin d’optimiser les achats de classe C des entreprises.

Nous vous proposons des plans d’amélioration pouvant atteindre 30 à 50% d’économies.

Durant ce Webinar, nous allons passer au crible les six leviers clés qui vous permettront de réaliser des économies substantielles :

       La rationalisation du portefeuille fournisseurs

•       L’optimisation de la sélection produits

•       La digitalisation des transactions

•       L’optimisation de la logistique

•       Le déploiement de l’accord

•       L’amélioration continue

Les produits de classe C cachent une mine d’or !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Manutan France (FR36662049840) Politique de confidentialité

Les experts

Xavier LaurentMergers and Acquisitions DirectorManutan

Les expertises associées

Achats

Achats indirects ou classe C

Digitalisation achats

Optimisation achats

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date20/05/2020
Nombre d'inscrits494 inscrits
Note du webinar4.5 (85 avis)
Manutan

Manutan

2919 abonnés suivent cette entrepriseNous accompagnons les entreprises, en France et en Europe, dans l'optimisation de leurs achats indirects

Manutan vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Achats indirects : 6 leviers pour optimiser sa stratégie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo