Achats indirects : 6 leviers pour optimiser sa stratégie
Notre expertise de distributeur BtoB et notre connaissance fine des habitudes d’achats de nos clients nous ont permis d’identifier des leviers afin d’optimiser les achats de classe C des entreprises.
Nous vous proposons des plans d’amélioration pouvant atteindre 30 à 50% d’économies.
Durant ce Webinar, nous allons passer au crible les six leviers clés qui vous permettront de réaliser des économies substantielles :
• La rationalisation du portefeuille fournisseurs
• L’optimisation de la sélection produits
• La digitalisation des transactions
• L’optimisation de la logistique
• Le déploiement de l’accord
• L’amélioration continue
Les produits de classe C cachent une mine d’or !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Manutan France (FR36662049840) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Achats
Achats indirects ou classe C
Digitalisation achats
Optimisation achats
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.