Achats indirects : quelles différences entre un distributeur B2B et une place de marché ?
Achats indirects : quelles différences entre un distributeur B2B et une place de marché ?

Achats indirects : quelles différences entre un distributeur B2B et une place de marché ?

Prix, taille de l’offre, origine des produits, SAV, gestion des contrats… Découvrez les différences entre un distributeur B2B et une place de marché concernant la gestion de vos achats de classe C.

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Les experts

Xavier LaurentMergers and Acquisitions DirectorManutan
Lorenz HouzéEuropean Service Account ManagerMANUTAN INTERNATIONAL

Les expertises associées

Achats

Achats indirects ou classe C

Centralisation des achats

Optimisation achats

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date10/04/2019
Nombre d'inscrits133 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
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2919 abonnés suivent cette entrepriseNous accompagnons les entreprises, en France et en Europe, dans l'optimisation de leurs achats indirects

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