actualite-de-la-paie-le-point-sur-les-evolutions-en-cours-et-les-projets-pour-2020-1

Actualité de la paie : le point sur les évolutions en cours et les projets pour 2020

Après un démarrage en fanfare en début 2019, ayant vu se multiplier les évolutions réglementaires impactant le bulletin de paie et la structure des cotisations sociales, les mois à venir semblent plus calmes côté paie.

Nous vous proposons de faire le point sur les dernières évolutions impactant le bulletin de paie, avec, notamment l'élargissement de la réduction générale de cotisations patronales à l'assurance chômage au 1er octobre 2019, ainsi que la mise en œuvre du prélèvement à la source.

Pour ces prochains mois, de nouveaux projets sont intégrés dans les lois de financement de la sécurité sociale et loi de finances pour 2020. Ainsi, une nouvelle mouture de la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat est dans les cartons, un élargissement du champ d'action des URSSAF dans le recouvrement des cotisations, et une fiabilisation de la DSN sont au menu.

Par ailleurs, un décret fixe les contours d'un bonus/malus sur la cotisation patronale d'assurance chômage, à compter du 1er mars 2021, en fonction de la situation 2020 des employeurs et de « taux de séparation ».

Nous vous proposons lors de ce webinar de faire le point sur ces sujets, et de vous présenter les enjeux en matière de paie, avec deux spécialistes de la fonction : Véronique Gasnier, rédactrice en chef du guide permanent paie, et Stéphane Liziard, consultant paie et administration du personnel.

Pour aller plus loin :

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

stéphane liziard

consultant,

02 consulting

Véronique Gasnier

Véronique Gasnier

Rédactrice en chef du Guide Permanent Paie,

Editions Législatives

Vendredi 29 Novembre

de 10H00 à 10H30

282 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/01/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 11/29/2019 10:00:00 11/29/2019 10:30:00 Europe/Paris Actualité de la paie : le point sur les évolutions en cours et les projets pour 2020 Après un démarrage en fanfare en début 2019, ayant vu se multiplier les évolutions réglementaires impactant le bulletin de paie et la structure des cotisations sociales, les mois à venir semblent plus calmes côté paie. Nous vous proposons de faire le point sur les dernières évolutions impactant le bulletin de paie, avec, notamment l'élargissement de la réduction générale de cotisations patronales à l'assurance chômage au 1er octobre 2019, ainsi que la mise en œuvre du prélèvement à la source. Pour ces prochains mois, de nouveaux projets sont intégrés dans les lois de financement de la sécurité sociale et loi de finances pour 2020. Ainsi, une nouvelle mouture de la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat est dans les cartons, un élargissement du champ d'action des URSSAF dans le recouvrement des cotisations, et une fiabilisation de la DSN sont au menu. Par ailleurs, un décret fixe les contours d'un bonus/malus sur la cotisation patronale d'assurance chômage, à compter du 1er mars 2021, en fonction de la situation 2020 des employeurs et de « taux de séparation ». Nous vous proposons lors de ce webinar de faire le point sur ces sujets, et de vous présenter les enjeux en matière de paie, avec deux spécialistes de la fonction : Véronique Gasnier, rédactrice en chef du guide permanent paie, et Stéphane Liziard, consultant paie et administration du personnel. Pour aller plus loin : Actualité 2019 de la paie : ce qu'il faut savoir ! - Formation d'actualité à Paris et Lyon Être Gestionnaire paie - Cycle professionnel avec plusieurs sessions au choix à Paris Retrouvez toutes nos formations d'actualité dans le domaine de la Paie no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/actualite-de-la-paie-le-point-sur-les-evolutions-en-cours-et-les-projets-pour-2020-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ELEGIA Formation - RH

ELEGIA Formation - RH

S'abonner
elegia-formation-e-cafe-rh
Abonné
18494