Expérience apprenant mitigée + expérience RH frustrante ?
Équipes RH : vous proposez à vos collaborateurs des programmes e-learning et les retours sont parfois décevants ?
Et, dans le même temps, vous vous êtes perdues dans la jungle des offres e-learning, armé de patience et de vigilance pour détecter les contenus impactants et rentables.
Votre enjeu est de déployer une solution de qualité, pour répondre à la pluralité des profils, des besoins et des attentes (souvent pointues) de vos collaborateurs. Notre solution ?
Un dispositif pour tous et chacun : les DIGIBOX clé en main s’adaptent au niveau de départ de l’apprenant ! (Vive l’adaptive learning)
Embarquer l’ensemble des salariés dans un dispositif/ parcours e-learning pour lequel chacun aura l’impression qu’il est « taillé » pour lui seul, c’est la promesse de l’offre commune UPANDGO, expert en adaptive learning et Gymnase du Management, éditeur de contenus digitaux courts et pragmatiques, qui ont choisi de combiner leurs talents au service d’une expérience apprenant optimisée : l’adaptive learning.
Ce nouveau format d’apprentissage permet, grâce à un algorithme, d’ajuster le contenu et la durée d’un programme au niveau de connaissance de chaque apprenant, leur offrant ainsi une formation réellement adaptée à leurs besoins.
Au cours de ce webinaire, le Gymnase du Management et UPANDGO vous proposent d’entrer dans la nouvelle ère du digital learning avec le programme qui suit.
➡️ Objectifs du webinaire :
Programme :
Nous voulons cet atelier le plus vivant possible :
? Démo
? Sondages
? Échanges via le tchat
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder au live et au replay !