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Expérience client : Comment GEODIS - Distribution & Express améliore la satisfaction

Savez-vous que 89% des pertes de clients sont dues à une mauvaise expérience ?

Travailler et capitaliser sur vos clients permet de développer votre fidélité client. Et on ne vous apprend rien, un client fidélisé coûte moins cher (5 à 8 fois moins cher) que d’en acquérir un nouveau. Alors pourquoi s'en priver ?

Julien TOUET, Chef de Projets Pôle Marketing Produit au sein de l'entreprise GEODIS - Distribution & Express sera avec nous pour témoigner de la valeur ajoutée de la mesure de l'expérience client.

Avec plus de 60 000 clients répartis dans 115 agences en France, découvrez comment ce leader européen améliore son NPS et mesure de façon objective les motifs de satisfaction/insatisfaction clients.

L'entreprise suit et améliore ainsi son offre grâce à la data collectée et analysée.

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Intervenant Webikeo

Julien Touet

CHEF DE PROJET,

GEODIS


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 8 Septembre 2020

de 15:00 à 15:30

(Europe/Paris)

82 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2021

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