Découvrez comment l'agirc-arrco obtient 50% de taux de réponses à ses enquêtes de satisfaction
Une étude de Walker en 2015 avait prévu qu’en 2020 l’expérience client dépasserait le prix et le produit en tant que principal différenciateur pour les marques.
Cela n’est plus une hypothèse, nous vivons aujourd'hui dans « l’économie de l’expérience » : les clients valorisent plus l’expérience que le produit en lui-même.
Venez découvrir l’expérience de cette mesure pour l’AGIRC ARRCO qui témoignera de la valeur ajoutée d’avoir un système complet de Feedback Management et de savoir comment l’AGIRC ARRCO obtient des taux de retour exceptionnels sur ses enquêtes.
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Les experts
Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza
Catarina Dos santosDIRECTRICE DE PROJETSAgirc-Arrco
Les expertises associées
Processus client
Relation client
Témoignage client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/09/2020
Nombre d'inscrits80 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
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