Améliorer l'expérience client en personnalisant vos communications
Votre processus de communication client est-il optimisé ?
Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs
Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.
Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications et en particulier avant le départ en congé d'été de vos clients !
Rejoignez-nous le 6 juillet 2021 à 10h :
- Contexte et personnalisation
- Notre modèle permettant d'évaluer et d'améliorer votre communication à destination des clients
- Démonstration sur notre plateforme : Personnalisation de communications clients avant le départ en vacances d'été
Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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