ameliorer-l-experience-client-en-personnalisation-vos-communications-5

Améliorer l'expérience client en personnalisation vos communications

Comment engager et fidéliser vos clients ? Comment améliorer l’engagement client ?​

Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.​

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications et en particulier avant le départ en congé d'été de vos clients​ !

Rejoignez-nous le 6 juillet 2021 à 10h :​

  • L’importance de personnaliser et d’adapter vos communications​
  • Nos conseils pour améliorer l’expérience client​
  • Démonstration sur notre plateforme : Personnalisation de communications clients avant le départ en vacances d'été ​

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.

Conférence animée par :

Lucie de La Seiglière

Lucie de La Seiglière

Chef de produit,

Quadient

Mardi 6 Juillet

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

9 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/06/2021 10:00:00 07/06/2021 10:45:00 Europe/Paris Améliorer l'expérience client en personnalisation vos communications Comment engager et fidéliser vos clients ? Comment améliorer l’engagement client ?​ Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.​ Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications et en particulier avant le départ en congé d'été de vos clients​ ! Rejoignez-nous le 6 juillet 2021 à 10h :​ L’importance de personnaliser et d’adapter vos communications​ Nos conseils pour améliorer l’expérience client​ Démonstration sur notre plateforme : Personnalisation de communications clients avant le départ en vacances d'été ​ Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/ameliorer-l-experience-client-en-personnalisation-vos-communications-5 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
5132