Auditer son équipe : Comment un manager détecte et corrige les dysfonctionnements ?
- Le moral de l'équipe n'est pas bon…
- Des erreurs surviennent, des infos se perdent…
- La rentabilité a baissé…
L'une des fonctions les plus importantes du manager est de savoir corriger ce qui doit l'être.
C'est-à-dire qu'il doit être capable d'analyser la situation dans le but de trouver les dysfonctionnements afin de faire un plan correctif qui améliorera l'activité.
C'est une fonction difficile et, le simple bon sens ne suffit pas
Dans ce webinaire, vous allez voir un process pour audit et corriger votre activité.
Avec des exemples concrets joués par Tristan & Denis :
- Comment déceler la cause racine d'un dysfonctionnement ?
- Comment savoir si vous corrigez la bonne chose ?
- Quel est le process à suivre pour y arriver ?
Rejoignez-nous pour développer votre capacité à corriger et à améliorer votre activité !
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Les orateurs :
- Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
- Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.
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Inscrivez-vous : Comment remotiver un collaborateur qui n'a pas le moral ?
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- BONUS 1 : Votre "Test manager©" gratuit qui inclut aussi l'évaluation de votre capacité à bien communiquer.
- BONUS 2 : 20% de réduction sur le e-learning "Audit de votre activité". (30€ au lieu de 38€)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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