Auditer son équipe : Comment un manager détecte et corrige les dysfonctionnements ?
Auditer son équipe : Comment un manager détecte et corrige les dysfonctionnements ?

Auditer son équipe : Comment un manager détecte et corrige les dysfonctionnements ?

  • Le moral de l'équipe n'est pas bon…
  • Des erreurs surviennent, des infos se perdent…
  • La rentabilité a baissé…

L'une des fonctions les plus importantes du manager est de savoir corriger ce qui doit l'être.

C'est-à-dire qu'il doit être capable d'analyser la situation dans le but de trouver les dysfonctionnements afin de faire un plan correctif qui améliorera l'activité.

C'est une fonction difficile et, le simple bon sens ne suffit pas 

Dans ce webinaire, vous allez voir un process pour audit et corriger votre activité.

Avec des exemples concrets joués par Tristan & Denis :

  • Comment déceler la cause racine d'un dysfonctionnement ?
  • Comment savoir si vous corrigez la bonne chose ?
  • Quel est le process à suivre pour y arriver ?

Rejoignez-nous pour développer votre capacité à corriger et à améliorer votre activité !

__________

Les orateurs : 

  • Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
  • Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

__________

Inscrivez-vous : Comment remotiver un collaborateur qui n'a pas le moral ?
Découvrez l'offre de  www.TrainedManager.com et celle de www.LePractice.fr

  • BONUS 1 : Votre "Test manager©" gratuit qui inclut aussi l'évaluation de votre capacité à bien communiquer.
  • BONUS 2 : 20% de réduction sur le e-learning "Audit de votre activité". (30€ au lieu de 38€)

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Tristan EbelGérantLE PRACTICE
Denis FagesDGTRAINED MANAGER

Les expertises associées

Lean management

Management

Optimisation

Soft skills / compétences de savoir-être

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/12/2023
Nombre d'inscrits252 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)
Le Practice & Trained Manager

Le Practice & Trained Manager

30661 abonnés suivent cette entrepriseManagement, Vente, soft skills, I.A. Formations et entrainement intensif !

Le Practice & Trained Manager vous propose aussi

Améliorer votre communication grâce au DISC
28 JANV. 2025
10:45 - 11:15
5 inscrits
Managers : Comment maitriser le storytelling et l'art de parler en public ?
31 JANV. 2025
11:00 - 11:30
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Leadership, compétences managériales
  5. Auditer son équipe : Comment un manager détecte et corrige les dysfonctionnements ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo