Comment automatiser le traitement de vos commandes clients ?
Et si on améliorait le traitement de vos commandes clients ?
Nous vous proposons une solution simple pour accélérer vos cycles de vente et diminuer vos coûts de fonctionnement : l’automatisation.
Client, comptabilité, commercial,… Les acteurs du cycle Order-to-Cash sont nombreux à rentrer plusieurs fois les mêmes informations dans différents logiciels. Il est pourtant simple de gagner du temps sur ces actions quand on est bien accompagné !
Pour en finir avec les processus manuels qui vous font perdre un temps considérable, nous vous proposons de digitaliser les tâches répétitives et chronophages sur la totalité de votre cycle O2C.
Découvrez au travers d'une démo live comment nous pouvons automatiser :
- l'envoi d'un bon de commande au client pour signature,
- l'accès en temps réel à vos circuits de documents,
- la réception et l'archivage du bon de commande signé,
- la validation de la facture par le comptable
- l'intégration automatique des données du bon de commande dans votre logiciel de facturation (API)
- la conversion vers le format Factur-X (obligatoire dès 2024)
Rendez-vous le 17 février !
Pas disponible ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Clients
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.