Avantages en nature et frais professionnels : les points de vigilance et de contrôle de l’inspecteur URSSAF
Toutes les entreprises peuvent faire l’objet d’un contrôle par l’URSSAF, tous les cinq ans en moyenne environ. Pour éviter un redressement, dont le coût peut être élevé, il est nécessaire de respecter l’ensemble de la législation en vigueur. Le volet 2 de notre Focus Actu consacré au contrôle URSSAF du mois de novembre, aborde cette fois, le point spécifique et combien épineux, des avantages en nature et des frais professionnels.
Télétravail, titres restaurants, déplacements, avantages en nature : comment les évaluer, les distinguer, quelles sont les nouveautés 2021/2022 ?
Focus sur les redressements les plus fréquents :
- frais de repas, indemnités kilométriques, salissure… pour les frais professionnels
- véhicule, nourriture, logement, produits de l’entreprise… pour les avantages en nature
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ADP GSI France (Nanterre B 432 123 735) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Notes de frais
Sociale URSSAF
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.