Avec ou sans outils, les clés du Lead Nurturing comme levier d'efficacité commerciale !
Découvrez comment une stratégie de lead nurturing réfléchie et structurée vous permettra de booster votre efficacité commerciale.
Nous avons vu dans notre précédent Webinar "Les clés du marketing 1to1 pour dépasser vos objectifs commerciaux", les différentes étapes du parcours client pour déterminer les points de contacts et la technique des persona qui vous permet de connaître parfaitement les motivations et freins de vos cibles.
Une fois ces étapes passées, il est temps maintenant de découvrir les clés d’une stratégie de lead nurturing pour :
- générer des leads chauds et qualifiés pour la force de vente
- augmenter votre taux de transformation
- optimiser votre CAC (Coût au Contact)
Vous découvrirez dans ce webinar :
- Les différents types de contenus à travailler en fonction de vos cibles
- Les indicateurs à mesurer
- La méthodologie de Lead Scoring pour prioriser vos actions
Les expertises associées
Leads
Marketing relationnel
Marketing stratégique
Négociation et prospection commerciale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.