REX client : Le marketing automation comme levier d’engagement et de fidélisation client
Au travers d'un REX clients, découvrez comment le marketing automation peut vous permettre de mieux engager vos clients et les fidéliser tout au long de leur parcours utilisateurs et ainsi créer une relation 1to1 !
Nous avons vu dans nos précédents webinar l’importance de personnaliser votre relation client pour optimiser votre performance commerciale.
Avec le concours de notre client, nous mettrons l’accent sur l’outil de marketing automation au service de l’engagement et de la fidélisation clients.
Seulement 37% des entreprises qui utilisent cette nouvelle technique de marketing relationnel le font dans l’objectif de réduire leur taux d’attrition.
Et pourtant nous savons tous que la reconquête de client est difficile et coûteuse, alors restons proche de nos clients tout au long de leur parcours et automatisons nos processus de communication.
Vous découvrirez dans ce webinar :
- Les étapes clés d’une stratégie de marketing automation réussie
- La méthodologie dans le choix de l’outil et la mise en œuvre
Les expertises associées
Data marketing
Fidélisation
Marketing automation
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.