le-marketing-automation-comme-levier-d-engagement-et-de-fidelisation-client-1

REX client : Le marketing automation comme levier d’engagement et de fidélisation client

Au travers d'un REX clients, découvrez comment le marketing automation peut vous permettre de mieux engager vos clients et les fidéliser tout au long de leur parcours utilisateurs et ainsi créer une relation 1to1  !

 

Nous avons vu dans nos précédents webinar l’importance de personnaliser votre relation client pour optimiser votre performance commerciale.

Avec le concours de notre client, nous mettrons l’accent sur l’outil de marketing automation au service de l’engagement et de la fidélisation clients.

Seulement 37% des entreprises qui utilisent cette nouvelle technique de marketing relationnel le font dans l’objectif de réduire leur taux d’attrition.

Et pourtant nous savons tous que la reconquête de client est difficile et coûteuse, alors restons proche de nos clients tout au long de leur parcours et automatisons nos processus de communication.

Vous découvrirez dans ce webinar :

  • Les étapes clés d’une stratégie de marketing automation réussie
  • La méthodologie dans le choix de l’outil et la mise en œuvre

Conférence animée par :

Elisa Boniteau

Elisa Boniteau

Consultante Marketing Relationnel,

Pogotango

Claire Pellé

Claire Pellé

Responsable Communication & Marketing,

EXPLORE

Jeudi 28 Novembre 2019

de 10H00 à 10H45

254 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Pogotango

Pogotango

S'abonner
pogotango
Abonné
437