Banque & Relation Client : innovez pour mieux fidéliser
En résumé
Une nouvelle génération de centres de contacts au service de l’expérience client
Les attentes clients évoluent vite. Très vite. Dans un secteur bancaire en pleine mutation, où les clients imposent désormais leurs propres règles, les centres de contacts jouent un rôle clé pour répondre à ces nouvelles exigences.
Relation omnicanale, personnalisation, réactivité : innover n’est plus une option. C’est un levier stratégique pour créer de la valeur, renforcer la fidélité et se démarquer durablement.
Comment les banques peuvent-elles proposer une relation plus fluide, plus personnalisée et plus performante ?
Comment tirer parti des nouvelles technologies pour répondre efficacement à ces attentes ?
Kiamo, leader des solutions centres de contacts, vous propose un moment d’échange pour explorer les nouvelles pratiques et innovations qui redéfinissent la relation client dans le secteur bancaire.
Au programme :
- Nouveaux canaux, IA, Relation Client augmentée : les grandes tendances qui dessinent la banque de demain
- WorkForce Management, Quality Montoring : les solutions pour allier performance opérationnelle et excellence client
- Des cas d’usage concrets issus du terrain
- Une immersion dans l’univers de Kiamo
Inscrivez-vous vite pour découvrir comment faire de l’innovation un levier de croissance et de fidélisation.
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