barometre-du-lead-chiffres-temoignages-7

Baromètre du LEAD : Chiffres & Témoignages

Une vie sans leads, vous y croyez ?

Comment les entreprises pourraient-elles acquérir de nouveaux clients en se passant des multiples et innovants dispositifs de la LeadGen? Le lead, ce prospect intentionniste, est essentiel, sinon vital pour les annonceurs et leurs forces commerciales à alimenter.


Le lead a plusieurs visages : il peut revêtir la forme d’un simple profil en vue d’une participation à un jeuconcours ou celle, plus qualifiée, d’un profil avec des renseignements et des critères déclarés en vue d’une future transaction (on-line ou off-line). Car, c’est là le but ultime du lead : la conversion client.

Conférence animée par :

Benoît Trottein

Benoît Trottein

Head of Lead Department France,

KWANKO

Axel Huyghe

Axel Huyghe

Directeur du développement,

Infopro Digital

Laurent Jolly

Laurent Jolly

Responsable des partenariats,

Data On Demand

CLEMENTINE ANTUNES

CLEMENTINE ANTUNES

HEAD OF BRAND, STRATEGY & COMMUNICATION,

Hyundai Motor France

Jeudi 4 Mars 2021

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

324 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

S'abonner
cpa-collectif-pour-les-acteurs-du-marketing-digital
Abonné
1097