Médias Sociaux : usages, enjeux et défis pour les entreprises françaises en 2018
Médias Sociaux : usages, enjeux et défis pour les entreprises françaises en 2018

Médias Sociaux : usages, enjeux et défis pour les entreprises françaises en 2018

Les experts

Yann GourvennecFondateurVisionary Marketing
Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite

Les expertises associées

Marketing stratégique

Médias

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/09/2018
Nombre d'inscrits755 inscrits
Note du webinar
4 (49 avis)
Hootsuite France

Hootsuite France

14030 abonnés suivent cette entrepriseInvestissez-vous sérieusement dans les médias sociaux.

Hootsuite France vous propose aussi

Il y a 2 ans
529 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Médias Sociaux : usages, enjeux et défis pour les entreprises françaises en 2018
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo