Comment les entreprises Françaises ont-elles aujourd'hui intégré les médias sociaux à leur stratégie?
Quels enjeux doivent-elle adresser et quelles solutions ont-elles mises en place?
Quel est l'avis de nos experts sur le sujet?
Le Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux, étude lancée en 2015 en partenariat avec l’ADETEM - l'Association Française du Marketing - et Yann Gourvennec de Visionary Marketing, a pour but d’identifier, dans le cadre d’un benchmark international, les usages et enjeux liés aux médias sociaux au sein des services marketing en France.
Lors de cette toute nouvelle édition du baromètre, Toluna a rejoint l'équipe pour encore plus d'insights et de données terrain.
Rejoignez-nous pour un webinaire, coanimé par :
Yann Dirheimer, Directeur Marketing d'Hootsuite, plateforme leader de gestion des médias sociaux (+ de 15 millions d'utilisateurs)
Yann Gourvennec, Fondateur et PDG de Visionary Marketing
A l'occasion de ce webinar interactif, venez découvrir :
Les résultats de l'étude du Baromètre 2017 et l'analyse de nos experts
Les tactiques pour intégrer les médias sociaux au sein de vos organisations ainsi que les outils et process adaptés
Les enjeux et défis qui attendent nos entreprises en matière de réseaux sociaux au cours des prochaines années