Baromètre Médias Sociaux 2017 : quels enjeux, usages et bonnes pratiques ?
Comment les entreprises Françaises ont-elles aujourd'hui intégré les médias sociaux à leur stratégie?
Quels enjeux doivent-elle adresser et quelles solutions ont-elles mises en place?
Quel est l'avis de nos experts sur le sujet?
Le Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux, étude lancée en 2015 en partenariat avec l’ADETEM - l'Association Française du Marketing - et Yann Gourvennec de Visionary Marketing, a pour but d’identifier, dans le cadre d’un benchmark international, les usages et enjeux liés aux médias sociaux au sein des services marketing en France.
Lors de cette toute nouvelle édition du baromètre, Toluna a rejoint l'équipe pour encore plus d'insights et de données terrain.
Rejoignez-nous pour un webinaire, coanimé par :
-
Yann Dirheimer, Directeur Marketing d'Hootsuite, plateforme leader de gestion des médias sociaux (+ de 15 millions d'utilisateurs)
-
Yann Gourvennec, Fondateur et PDG de Visionary Marketing
A l'occasion de ce webinar interactif, venez découvrir :
-
Les résultats de l'étude du Baromètre 2017 et l'analyse de nos experts
-
Les tactiques pour intégrer les médias sociaux au sein de vos organisations ainsi que les outils et process adaptés
-
Les enjeux et défis qui attendent nos entreprises en matière de réseaux sociaux au cours des prochaines années
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Baromètre
Marketing d'influence
Médias
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.