barometre-medias-sociaux-2017-quels-enjeux-usages-et-bonnes-pratiques

Baromètre Médias Sociaux 2017 : quels enjeux, usages et bonnes pratiques ?

Comment les entreprises Françaises ont-elles aujourd'hui intégré les médias sociaux à leur stratégie?
Quels enjeux doivent-elle adresser et quelles solutions ont-elles mises en place?
Quel est l'avis de nos experts sur le sujet?
 

Le Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux, étude lancée en 2015 en partenariat avec l’ADETEM - l'Association Française du Marketing - et Yann Gourvennec de Visionary Marketing, a pour but d’identifier, dans le cadre d’un benchmark international, les usages et enjeux liés aux médias sociaux au sein des services marketing en France.

Lors de cette toute nouvelle édition du baromètre, Toluna a rejoint l'équipe pour encore plus d'insights et de données terrain.  

 

Rejoignez-nous pour un webinaire, coanimé par :

  • Yann Dirheimer, Directeur Marketing d'Hootsuite, plateforme leader de gestion des médias sociaux (+ de 15 millions d'utilisateurs)

  • Yann Gourvennec, Fondateur et PDG de Visionary Marketing 

 

A l'occasion de ce webinar interactif, venez découvrir :

  • Les résultats de l'étude du Baromètre 2017 et l'analyse de nos experts

  • Les tactiques pour intégrer les médias sociaux au sein de vos organisations ainsi que les outils et process adaptés

  • Les enjeux et défis qui attendent nos entreprises en matière de réseaux sociaux au cours des prochaines années

Conférence animée par :

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec

Fondateur,

Visionary Marketing

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Mardi 25 Avril 2017

de 10H00 à 10H45

1070 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 5 mois

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Hootsuite France
S'abonner
hootsuite-hootsuite-france
Abonné
598