Baromètre Médias Sociaux 2017 : quels enjeux, usages et bonnes pratiques ?
Baromètre Médias Sociaux 2017 : quels enjeux, usages et bonnes pratiques ?

Baromètre Médias Sociaux 2017 : quels enjeux, usages et bonnes pratiques ?

Comment les entreprises Françaises ont-elles aujourd'hui intégré les médias sociaux à leur stratégie?
Quels enjeux doivent-elle adresser et quelles solutions ont-elles mises en place?
Quel est l'avis de nos experts sur le sujet?
 

Le Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux, étude lancée en 2015 en partenariat avec l’ADETEM - l'Association Française du Marketing - et Yann Gourvennec de Visionary Marketing, a pour but d’identifier, dans le cadre d’un benchmark international, les usages et enjeux liés aux médias sociaux au sein des services marketing en France.

Lors de cette toute nouvelle édition du baromètre, Toluna a rejoint l'équipe pour encore plus d'insights et de données terrain.  

 

Rejoignez-nous pour un webinaire, coanimé par :

  • Yann Dirheimer, Directeur Marketing d'Hootsuite, plateforme leader de gestion des médias sociaux (+ de 15 millions d'utilisateurs)

  • Yann Gourvennec, Fondateur et PDG de Visionary Marketing 

 

A l'occasion de ce webinar interactif, venez découvrir :

  • Les résultats de l'étude du Baromètre 2017 et l'analyse de nos experts

  • Les tactiques pour intégrer les médias sociaux au sein de vos organisations ainsi que les outils et process adaptés

  • Les enjeux et défis qui attendent nos entreprises en matière de réseaux sociaux au cours des prochaines années

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Yann GourvennecFondateurVisionary Marketing
Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite

Les expertises associées

Baromètre

Marketing d'influence

Médias

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/04/2017
Nombre d'inscrits1111 inscrits
Note du webinar4 (71 avis)
Hootsuite France

Hootsuite France

15482 abonnés suivent cette entrepriseInvestissez-vous sérieusement dans les médias sociaux.

Hootsuite France vous propose aussi

Il y a 2 ans
529 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Baromètre Médias Sociaux 2017 : quels enjeux, usages et bonnes pratiques ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo