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BDES : un enjeu stratégique pour votre dialogue social

Bonjour à tous,

Si je vous dis BDES, à quoi pensez-vous?

Depuis 2014, les entreprises de plus de 50 salariés sont dans l’obligation de mettre à disposition des représentants du personnel une base de données économiques et sociales (BDES), appelée communément base de données unique qui rassemble les informations relatives aux grandes orientations économiques et sociales de l’entreprise.

Etes-vous bien en conformité avec cette obligation et comment la gérez-vous?

Il apparaît clairement aujourd’hui, au regard notamment des dernières évolutions réglementaires, que le support informatisé soit le plus adapté pour répondre à l'obligation de mise en place d’une BDES.

C'est pour cela qu'Altays a conçu en 2014 sa BDES dédiée et s’efforce depuis 4 ans de proposer et faire évoluer sa solution avec pour objectif de faire de cette contrainte réglementaire une véritable opportunité : la BDES devient un outil central et stratégique de communication en matière de dialogue social en entreprise. Altays a développé un module automatisé, simple, évolutif et répondant à vos besoins (gestion des mandats gestion des séances, agenda social...).

Début 2019, de nouveaux contenus apparaîtront dans la BDES, préparez vous du mieux possible ! 

De grands noms nous font déjà confiance, et vous, qu'attendez-vous pour vous inscrire?

L'équipe Altays

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Steven TY

Consultant,

Altays

Jeudi 20 Septembre 2018

de 10H30 à 11H00

202 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2019

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