Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client
Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client

Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client

Les experts

Naima BrahimiDirectrice du pôle marketingAdimeo
Mathilde HUSSONConsultante marketingADIMEO

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/09/2022
Nombre d'inscrits170 inscrits
Note du webinar
4.4 (5 avis)
COMEXPLORER

COMEXPLORER

943 abonnés suivent cette entrepriseComExplorer vous accompagne dans la transformation de votre marketing et de vos ventes, pour faire de votre écosystème digital une "machine à leads"

COMEXPLORER vous propose aussi

Il y a 2 ans
835 inscrits
4.5 (64 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo