Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client
Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client

Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client

Les experts

Naima BrahimiDirectrice du pôle marketingAdimeo
Mathilde HUSSONConsultante marketingADIMEO

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/09/2022
Nombre d'inscrits170 inscrits
Note du webinar
4.4 (5 avis)
COMEXPLORER

COMEXPLORER

942 abonnés suivent cette entrepriseComExplorer vous accompagne dans la transformation de votre marketing et de vos ventes, pour faire de votre écosystème digital une "machine à leads"

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

ComExplorer (803 360 304) Politique de confidentialité

COMEXPLORER vous propose aussi

Il y a 2 ans
835 inscrits
4.5 (64 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo