Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client
Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client

Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client

Les experts

Marine SorokoCEOADIMEO
Naima BrahimiDirectrice du pôle marketingAdimeo

Les expertises associées

Connaissance client

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date05/04/2022
Nombre d'inscrits279 inscrits
Note du webinar
4.4 (24 avis)
COMEXPLORER

COMEXPLORER

943 abonnés suivent cette entrepriseComExplorer vous accompagne dans la transformation de votre marketing et de vos ventes, pour faire de votre écosystème digital une "machine à leads"

COMEXPLORER vous propose aussi

Il y a 2 ans
835 inscrits
4.5 (64 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bien choisir votre CRM : l'étape indispensable pour digitaliser votre expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo