Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé
? Désigné sous le nom de SMS 2.0, le RCS (Rich Communication Services) devient la solution de messagerie mobile incontournable pour les marques et agences souhaitant renforcer leurs interactions avec leurs clients. Les opérateurs proposent désormais à leurs abonnés une plateforme de messagerie avancée et dynamique, facilitant l'engagement avec leurs marques préférées.
Le partage de contenu média enrichi sans limitation de taille, incluant des images, vidéos, gifs, carrousels, cartes, boutons, etc., fait partie des nombreuses fonctionnalités améliorées offertes par cette messagerie mobile standardisée. "Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé" est une session de 30 minutes durant laquelle nos experts présentent les évolutions techniques, la mise en place de campagnes, ainsi que les avantages et bénéfices de ce nouveau produit qu'est le RCS.
? Les participants de ce webinaire-simulive* :
Nagi MOUBARECK Responsable des partenariats Business Messages chez Google France Présente les caractéristiques et évolutions techniques du produit ;
Clémence GUERRIER DE DUMAST Responsable marketing Bouygues Telecom Dévoile les Chiffres du RCS en France ainsi que ses cas d’usage ;
Alexandre ALI C.E.O Panda Tea et client smsmode© Partage son expérience et les retombées business de sa première campagne RCS ;
Fabien ANDRAUD C.O.O smsmode© Orchestre les échanges entre nos experts.
Ensemble ils exposeront les étapes de mise en place d’une campagne et le rôle de chaque partenaire dans l’écosystème RCS.
Bon visionnage !
* Le simulive est la rediffusion d'un webinaire pré-enregistré.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Calade Technologies, smsmode© (Marseille B 478 715 766) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Expérience utilisateur
Mobile / smartphone
Mobile marketing
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.