Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé
Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé

Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé

? Désigné sous le nom de SMS 2.0, le RCS (Rich Communication Services) devient la solution de messagerie mobile incontournable pour les marques et agences souhaitant renforcer leurs interactions avec leurs clients. Les opérateurs proposent désormais à leurs abonnés une plateforme de messagerie avancée et dynamique, facilitant l'engagement avec leurs marques préférées.

Le partage de contenu média enrichi sans limitation de taille, incluant des images, vidéos, gifs, carrousels, cartes, boutons, etc., fait partie des nombreuses fonctionnalités améliorées offertes par cette messagerie mobile standardisée. "Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé" est une session de 30 minutes durant laquelle nos experts présentent les évolutions techniques, la mise en place de campagnes, ainsi que les avantages et bénéfices de ce nouveau produit qu'est le RCS.

 

? Les participants de ce webinaire-simulive* :

Nagi MOUBARECK Responsable des partenariats Business Messages chez Google France Présente les caractéristiques et évolutions techniques du produit ;

Clémence GUERRIER DE DUMAST Responsable marketing Bouygues Telecom Dévoile les Chiffres du RCS en France ainsi que ses cas d’usage ;

Alexandre ALI C.E.O Panda Tea et client smsmode© Partage son expérience et les retombées business de sa première campagne RCS ;

Fabien ANDRAUD C.O.O smsmode© Orchestre les échanges entre nos experts.

Ensemble ils exposeront les étapes de mise en place d’une campagne et le rôle de chaque partenaire dans l’écosystème RCS.

 

Bon visionnage !

 

* Le simulive est la rediffusion d'un webinaire pré-enregistré.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Calade Technologies, smsmode© (Marseille B 478 715 766) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Mobile / smartphone

Mobile marketing

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date11/07/2024
Nombre d'inscrits61 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)
smsmode©

smsmode©

63 abonnés suivent cette entrepriseLa solution française de messagerie mobile
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Booster sa relation client avec le RCS : Le SMS 2.0 réinventé
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo