Boostez votre e-réputation grâce à vos retours client

Boostez votre e-réputation grâce à vos retours client

88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat. 

 

L'essentiel de ce qui se dit sur votre marque ne vient pas de votre marque !


Dans ce contexte, pas évident de veiller à garder une bonne image de marque. Mais comme présenté plus haut, cette e-réputation a un impact certain pour votre entreprise. 
On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais qu'en est-il de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s'exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard. Alors pourquoi les laisser dans le silence ? 
 

Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.

Quels sont les bénéfices pour votre marque : 

  • Modérer vos avis client via une seule et même interface
  • Apparaitre en tête des moteurs de recherche pour maximiser l'engagement client
  • Maximiser votre ROI

 


 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Avis clients

E-réputation

Ecoute client

Expérience client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date06/12/2019
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar4.2 (10 avis)
  1. Accueil
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