Boostez votre e-réputation grâce à vos retours client
88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat.
L'essentiel de ce qui se dit sur votre marque ne vient pas de votre marque !
Dans ce contexte, pas évident de veiller à garder une bonne image de marque. Mais comme présenté plus haut, cette e-réputation a un impact certain pour votre entreprise.
On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais qu'en est-il de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s'exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard. Alors pourquoi les laisser dans le silence ?
Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.
Quels sont les bénéfices pour votre marque :
- Modérer vos avis client via une seule et même interface
- Apparaitre en tête des moteurs de recherche pour maximiser l'engagement client
- Maximiser votre ROI
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
E-réputation
Ecoute client
Expérience client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.