boostez-votre-e-reputation-grace-a-vos-retours-client-1

Boostez votre e-réputation grâce à vos retours client

88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat. 

 

L'essentiel de ce qui se dit sur votre marque ne vient pas de votre marque !


Dans ce contexte, pas évident de veiller à garder une bonne image de marque. Mais comme présenté plus haut, cette e-réputation a un impact certain pour votre entreprise. 
On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais qu'en est-il de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s'exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard. Alors pourquoi les laisser dans le silence ? 
 

Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.

Quels sont les bénéfices pour votre marque : 

  • Modérer vos avis client via une seule et même interface
  • Apparaitre en tête des moteurs de recherche pour maximiser l'engagement client
  • Maximiser votre ROI

 


 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Vendredi 6 Décembre 2019

de 11H00 à 11H30

167 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
10495