boss-2023-5-mesures-phares-analysees-pour-une-rentree-urssaf-sereine

BOSS 2023 : 5 mesures phares analysées pour une rentrée URSSAF sereine !

Le début d’année est traditionnellement marquée par les évolutions sociales et règlementaires : Loi de finances pour 2023, dernières publications du BOSS, loi de financement de la sécurité sociale…

Le BOSS « Bulletin Officiel de la Sécurité Sociale » mis en place en mars 2021, est devenu une base incontournable, mise à jour régulièrement. 

Les contenus publiés sont opposables à l’Administration lors des contrôles URSSAF depuis le 1er avril 2021, et sont à ce titre, une source d’information essentielle au même titre que le réseau des URSSAF.

En ce début d’année, nous évoquerons quelques-unes des nouveautés 2023 :

  • Déduction forfaitaire spécifique
  • Véhicule électrique : avantage en nature
  • Télétravail
  • Grands événements sportifs : billets alloués aux salariés
  • Non-transfert des cotisations AGIRC-ARRCO vers l’Urssaf

Afin de débuter l’année en toute sérénité, ne manquez pas ce rendez-vous incontournable lors duquel notre expert décryptera ces nouveautés et répondra à toutes vos questions en direct !

Conférence animée par :

antoine devresse

antoine devresse

CONSULTANT,

BIRDIE CONSULTING


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 16 Février

de 09:30 à 10:30

(Europe/Paris)

566 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/07/2023

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 02/16/2023 09:30:00 02/16/2023 10:30:00 Europe/Paris BOSS 2023 : 5 mesures phares analysées pour une rentrée URSSAF sereine ! Le début d’année est traditionnellement marquée par les évolutions sociales et règlementaires : Loi de finances pour 2023, dernières publications du BOSS, loi de financement de la sécurité sociale… Le BOSS « Bulletin Officiel de la Sécurité Sociale » mis en place en mars 2021, est devenu une base incontournable, mise à jour régulièrement.  Les contenus publiés sont opposables à l’Administration lors des contrôles URSSAF depuis le 1er avril 2021, et sont à ce titre, une source d’information essentielle au même titre que le réseau des URSSAF. En ce début d’année, nous évoquerons quelques-unes des nouveautés 2023 : Déduction forfaitaire spécifique Véhicule électrique : avantage en nature Télétravail Grands événements sportifs : billets alloués aux salariés Non-transfert des cotisations AGIRC-ARRCO vers l’Urssaf Afin de débuter l’année en toute sérénité, ne manquez pas ce rendez-vous incontournable lors duquel notre expert décryptera ces nouveautés et répondra à toutes vos questions en direct ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/boss-2023-5-mesures-phares-analysees-pour-une-rentree-urssaf-sereine MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ADP France - TV

ADP France - TV

S'abonner
adp-france-tv
Abonné
17743