Optimisez vos campagnes sur les médias sociaux: Gagnez des fans, trouvez de nouveaux prospects & fidélisez vos clients
Entre les quizz sociaux, les concours et les contenus générés par les utilisateurs, les façons d'engager avec le public sont multiples. Avec les campagnes sur les médias sociaux, créer de l'engagement et un sentiment positif autour de votre marque peut générer plusieurs leads et, pourquoi pas, des ventes pour votre entreprise.
Selon McKinsey Global Institute, les campagnes sociales 60 % plus efficaces que les campaignes publicitaires traditionnelles.
Lors de ce webinar, Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager Southern Europe pour Hootsuite, expliquera comment :
- Créer et lancer une campagne sociale,
- Elaborer des tactiques alignées à vos objectifs commerciaux,
- Réduire le nombre de vos tâches manuelles et suivre en continu l’impact de vos campagnes.
Avec le témoignage de :
- Yaelle Teicher, Résponsable Social Media, Galeries Lafayette
- Pauline Plaisant Guillemant, Responsable Engagement & Expérience Client, Ankama Games
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Acquisition
Clients
Médias
Prospects
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.