Quels leviers permettent à Carrefour e-commerce d'accélérer sa transformation digitale ?
Découvrez comment Carrefour a accéléré sa transformation digitale et optimisé ses processus e-commerce grâce à la mise en œuvre de nouveaux outils d’exploitation de la donnée.
Lors de cet entretien exclusif, Laetitia Bastien, Directrice BI & BA, et Anthony Octil, responsable BI à la direction e-commerce, expliqueront les nouveaux enjeux de l’enseigne et les choix qu’ils ont faits pour surmonter les bouleversements de l’activité en 2020 et répondront à toutes vos questions.
Ils évoqueront quelques cas d’usage de Qlik Sense pour illustrer la diversité des applications déployées :
- Planification des ressources en fonction des commandes à préparer
- Localisation des produits en utilisant les codes-barres pour plus d’efficacité
- Visualisation géographique des zones de couverture pour affiner les scénarios de déploiement des magasins.
Ils montreront comment Qlik Sense permet de répondre aux enjeux du e-commerce chez Carrefour :
- Analyser la donnée en quasi-temps réel
- Récolter et connecter différentes sources de données
- Assurer performance et disponibilité (7j/7 et 24h/24)
- Répondre avec agilité aux nouveaux besoins métiers
Laetitia Bastien et Anthony Octil seront présents pour répondre à toutes vos questions en live sur le chat.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
QLIKTECH FRANCE SARL (499 265 940 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Analyse de données
Distribution / point de vente
Reporting
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.