Replay - Cartographie des compétences linguistiques : comment l’utiliser pour optimiser votre plan de formation ?
Cartographier les compétences de son entreprise, c'est avoir une vision stratégique de l'ensemble des compétences de ses collaborateurs.
Outil RH de plus en plus prisé, la cartographie des compétences permet de faire l'état des lieux des skills acquises mais aussi des compétences manquantes ou nécessitant d'être développées au sein de votre entreprise.
Alors une fois cette cartographie réalisée, comment l'utiliser pour identifier les besoins de montée en compétences de vos collaborateurs et développer un plan de formation pertinent ?
Julien Maslard, Directeur Ops du pôle Commercial chez GlobalExam, accompagné de Claire Freret, Ingénieure Pédagogique chez GlobalExam, vous montreront l'intérêt de la cartographie des compétences pour transformer vos plans de formation dans cette rediffusion !
Voici le programme de ces 30min :
- Pourquoi cartographier les compétences de ses collaborateurs ?
- Le lien entre la cartographie des compétences et le plan de formation
- Niveau de langue : comment GlobalExam vous accompagne pour cartographier les compétences linguistiques de vos collaborateurs
Bon visionnage en replay ! ⏪
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