Groupe JLO
Webinar proposé par : Groupe JLOLa fonction de référent en matière de lutte contre les agissements sexistes et le harcèlement sexuel est rendue obligatoire depuis peu dans les organisations.
Vous êtes vous-même référent harcèlement, ou en responsabilité dans le process interne de prise en charge du sujet. Nous vous proposerons régulièrement des webinars privés et des rencontres de partage d’expériences en région.
Ce premier webinar sur le sujet est l’occasion de comprendre en quoi consiste une enquête interne dans le cas d’une situation présumée de harcèlement, et le rôle même du référent.
L’intervention de nos consultants experts s’organisera autour :
Vous pourrez poser vos questions et interagir avec nos deux intervenants. Orlane Pigree est consultante, psychologue du travail, et IPRP, experte CSE et formatrice. Jérôme Bouchet, Directeur de l’Innovation et des Services, docteur en psychologie sociale, accompagne des grands comptes multi-sites dans le traitement des situations de harcèlement moral ou sexuel.

