Challenger l'expérience client grâce au digital : les nouvelles méthodes !
Créer l’expérience client dans le but de fidéliser et valoriser l’image de marque est devenue un véritable enjeu pour les entreprises.
Et pourtant peu simple à mettre en place…
Pourquoi le digital révolutionne l’expérience client ? Quelles sont les règles d’or à adopter pour mettre en place une expérience client originale grâce au digital ? Quelles sont les nouvelles méthodes digitales ?
On vous explique tout lors d’un Webinar le 26 avril à 10h30 animé par Cynthia Rebeiz, Customer Sucess Manager chez Touch & Sell, experte de la relation client !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.