challenger-l-experience-client-grace-au-digital-les-nouvelles-methodes

Challenger l'expérience client grâce au digital : les nouvelles méthodes !

Créer l’expérience client dans le but de fidéliser et valoriser l’image de marque est devenue un véritable enjeu pour les entreprises.

Et pourtant peu simple à mettre en place…

Pourquoi le digital révolutionne l’expérience client ? Quelles sont les règles d’or à adopter pour mettre en place une expérience client originale grâce au digital ? Quelles sont les nouvelles méthodes digitales ?

On vous explique tout lors d’un Webinar le 26 avril à 10h30 animé par Cynthia Rebeiz, Customer Sucess Manager chez Touch & Sell, experte de la relation client ! 

Conférence animée par :

Cynthia Damiani

Cynthia Damiani

Head of Customer Experience,

Touch & Sell


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 26 Avril 2017

de 10:30 à 11:00

(Europe/Paris)

169 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Touch & Sell

Touch & Sell

S'abonner
touch-sell
Abonné
4995