Retour vers Marketing

Challenger l'expérience client grâce au digital : les nouvelles méthodes !

Créer l’expérience client dans le but de fidéliser et valoriser l’image de marque est devenue un véritable enjeu pour les entreprises.

Et pourtant peu simple à mettre en place…

Pourquoi le digital révolutionne l’expérience client ? Quelles sont les règles d’or à adopter pour mettre en place une expérience client originale grâce au digital ? Quelles sont les nouvelles méthodes digitales ?

On vous explique tout lors d’un Webinar le 26 avril à 10h30 animé par Cynthia Rebeiz, Customer Sucess Manager chez Touch & Sell, experte de la relation client ! 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité

Les experts

Cynthia DamianiHead of Customer ExperienceTouch & Sell
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date26/04/2017
Nombre d'inscrits168 inscrits
Note du webinar4.1 (9 avis)
Touch & Sell

Touch & Sell

4896 abonnés suivent cette entrepriseLeader de l’application de présentation commerciale !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Challenger l'expérience client grâce au digital : les nouvelles méthodes !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo