L'évolution du commercial dans la nouvelle réalité hybride
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L'évolution du commercial dans la nouvelle réalité hybride

Alors que les restrictions COVID-19 s'estompent progressivement, les entreprises B2B ne veulent rien de plus que de revenir à la normale.  

Une récente enquête Salesforce l'a clairement montré : 58 % des représentants pensent que leur rôle a été modifié de façon permanente.  La pandémie et le passage nécessaire aux interactions numériques à distance entre acheteurs et vendeurs ont posé des défis majeurs à l'ancienne approche commerciale. 

Cela nécessite la création d’un modèle hybride et de reconcevoir les processus, de mettre en œuvre la technologie et de changer la culture dans les organisations de vente et de marketing.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité

Les experts

Delphine BornertDirectrice GénéraleBangcast
Mo GhauchaCROTouch & Sell
Olivier WillemarckGlobal head of SalesTouch & Sell

Les expertises associées

Commercial

Développement commercial

Marketing stratégique

Performance managériale

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/12/2021
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar4.4 (11 avis)
Touch & Sell

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