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CIAM : une expérience digitale fluide, efficace et sécurisée

Banques, Assurances, Commerce en ligne, Énergie, Télécoms… nombreux sont les secteurs aux importants et fluctuants volumes de clients. 

Or, la crise actuelle leur révèle la nécessité de garantir à ces nombreux utilisateurs la meilleure expérience digitale, à tout moment et en tout lieu. C’est-à-dire une expérience fluide, efficace et sécurisée. 

Le CIAM (Customer Identity Access management ou Systèmes centralisés de gestion des identités clients) permet cela. Et bien plus encore. 

- En quoi consiste le CIAM ?
- Qu’autorise-t-il ?
- Pourquoi les enjeux liés au CIAM participent-ils au succès actuel et futur des entreprises porteuses de nombreux utilisateurs finaux ? 

Avec la crise actuelle, le canal digital sera encore plus essentiel à ces entreprises.

- Pourquoi et comment pourront-elles inspirer plus de confiance à leurs clients, en centralisant la collecte de leurs données d’identité, tout en les protégeant ?
- Quelles sont les solutions pour y parvenir, tout en intégrant l’existant, dans le respect réglementaire (GDPR) et avec l’assentiment des clients ?  - Comment procéder ?  

Autant de questions abordées lors de ce webinaire. 

Léonard Moustacchis, Directeur Avant-Vente de ForgeRock (leader des plateformes ouvertes de solutions de gestion des identités), vous fournira des réponses très concrètes, enrichies de cas d’usages et de solutions aux bénéfices directs pour votre entreprise. 

Conférence animée par :

Léonard  Moustacchis

Léonard Moustacchis

Directeur solution architecture ,

ForgeRock

Frédéric MELOT

Frédéric MELOT

Journaliste spécialisé,

Ch@pô | Plume BtoB

Jeudi 24 Septembre

de 14H00 à 14H45

78 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 22/05/2021

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 Ajouter à mon agenda 09/24/2020 14:00:00 09/24/2020 14:45:00 Europe/Paris CIAM : une expérience digitale fluide, efficace et sécurisée Banques, Assurances, Commerce en ligne, Énergie, Télécoms… nombreux sont les secteurs aux importants et fluctuants volumes de clients.  Or, la crise actuelle leur révèle la nécessité de garantir à ces nombreux utilisateurs la meilleure expérience digitale, à tout moment et en tout lieu. C’est-à-dire une expérience fluide, efficace et sécurisée.  Le CIAM (Customer Identity Access management ou Systèmes centralisés de gestion des identités clients) permet cela. Et bien plus encore.  - En quoi consiste le CIAM ? - Qu’autorise-t-il ? - Pourquoi les enjeux liés au CIAM participent-ils au succès actuel et futur des entreprises porteuses de nombreux utilisateurs finaux ?  Avec la crise actuelle, le canal digital sera encore plus essentiel à ces entreprises. - Pourquoi et comment pourront-elles inspirer plus de confiance à leurs clients, en centralisant la collecte de leurs données d’identité, tout en les protégeant ? - Quelles sont les solutions pour y parvenir, tout en intégrant l’existant, dans le respect réglementaire (GDPR) et avec l’assentiment des clients ?  - Comment procéder ?   Autant de questions abordées lors de ce webinaire.  Léonard Moustacchis, Directeur Avant-Vente de ForgeRock (leader des plateformes ouvertes de solutions de gestion des identités), vous fournira des réponses très concrètes, enrichies de cas d’usages et de solutions aux bénéfices directs pour votre entreprise.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/ciam-la-gestion-gagnante-et-centralisee-des-identites-clients MM/DD/YYYY

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