Télétravail et IT : comment faire face aux risques et anticiper ?
Et si le télétravail, à défaut de devenir la norme, se développait au-delà de ce qui était imaginé ?
Selon une étude Gartner du 30 mars 2020, 74% des directeurs financiers interrogés s’attendent à faire télétravailler au moins 20% de leurs salariés de façon permanente après la crise.
D’abord pour des réductions de coûts. Mais si l’on y ajoute une évolution prévisible, accélérée et plus globale des méthodes de travail, sans omettre le désir des salariés de télétravailler plus, on voit la nécessité de s’y préparer.
Quels moyens infrastructurels l’entreprise peut-elle mettre en place pour faire face à une généralisation subite du télétravail ? Comment peut-elle anticiper cela pour proportionner la réponse de son infrastructure, sécuritaire notamment ? Quels sont les bénéfices des solutions d’IAM (gestion des identités et des accès) ? Comment permettent-elles d’ouvrir son infrastructure et ses applications à l’extérieur (BYOD - Bring Your Own Device), en toute sécurité ?
Autant de questions abordées lors de ce webinaire.
Léonard Moustacchis, Directeur Avant-Vente de ForgeRock (leader des plateformes ouvertes de solutions de gestion des identités), vous fournira des réponses très concrètes, avec des bénéfices directs pour votre entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FORGEROCK (FR34528211923) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Risques
Télétravail
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.