Collecte et gestion des consentements : être digne de confiance pour encourager l’engagement
La gestion des données personnelles est désormais au coeur de la relation client a un impact considérable sur l’activité des entreprises.
Recueillir le consentement est un impératif nécessaire à la conformité de nombreux traitements, mais c’est aussi le moyen de créer la confiance et d’inciter les clients à s’engager davantage envers la marque, ou encore d'augmenter leur satisfaction en répondant à leurs attentes et préférences.
Collecte de données, recueil de consentements et préférences, engagement et fidélisation, tels sont les enjeux juridiques et les solutions technologiques à maitriser.
Maitre Gérard Haas de HAAS Avocats et Xavier Lefevre de FAIR&SMART, feront le point sur ces sujets durant ce webinar.
Inscrivez-vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.